ZONE52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE52

Bienvenu sur le serveur zone52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation du Sheitan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 35

Présentation du Sheitan Empty
MessageSujet: Présentation du Sheitan   Présentation du Sheitan Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:46

Présentation : Sheitan



Prénom : Sascha


Age : 18 ans


Alias : Sheitan, Shaytan


Perso jouer : Tauren Guerrier (Les autres j'arrive pas a m'y habituer et jouer avec)


Experience WoW : 2 mois c'est peu, mais je suis à l'écoute si on m'apprend quelque
chose, si je ne comprends pas je redemande, pose des questions et utilise Google


Localisation : Planete bleue appeller Terre


Emploi : Sans emploi


Type de serveur jouer : Fun uniquement, j'ai pu tester les officiels chez 2 potes appart presque aucun bug et beaucoup de population je trouve que c'est tres vite lassant


Activitées préférés : Informatique, Jeux video, aidez les gens pour autant qu'ils soient poli et qu ils connaissent ce que veux dire respect


Remarque sur le serveur : Pas vraiment de remarque a faire, il est magnifique, les MJ sont toujours present qu'on ont a besoin d'eux ils s'occupent de leur serveur pas comme certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Sheitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE52 :: La communauté :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser