ZONE52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE52

Bienvenu sur le serveur zone52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ET LES MJ LES RESPECTENT?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkarrows




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 39

ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Empty
MessageSujet: ET LES MJ LES RESPECTENT?!?   ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:04

Bonsoir a tous!

Tout d'abord mon message ne s'adresse pas a tout les Mj et heureusement! De plus je ne nomerais personne dans ce que je vais dire mais les interessés vont se reconnaitre.

Tous d'abord je trouve inadmissible que les MJ ne respectent pas les regles du serveurs!!! Je cite la regel (par exemple) "On ne rédige pas de message façon SMS, vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable." Hors un cerain MJ n'arrete pas avec ça sans compte du fait qu'il fai une faute d'orthographe par mot. (une de temps a autre ça arrive mais là.....)
De plus un autre MJ n'arrete pas de flooder avec les votes. Bon une fois par heure je trouve que ça suffit mais toute les 5-10minutes perso ça me saoule.
D'autre MJ manque totalement de respect aux joueurs et limite les insulte (on est toujours en dehors des regles de bloody là) ET ça aussi ce n'est pas normal.

Je precise que là je parle des MJ arriver tres recement et que heureusement il y a de bon MJ toujours pret a aider les joueurs dans le besoin et je les remercie au nom de tout le monde! Quant au autres que je cite ci-dessus, je pense que c'est a vous de montrer l'exemple et faire respecter l'ordre pas l'inverse. A bon entendeur salut!

De la part d'un fufu nommer Shadow^^

PS: DONNEZ MOI TOUS VOS AVIS
Revenir en haut Aller en bas
darwen




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Empty
MessageSujet: Re: ET LES MJ LES RESPECTENT?!?   ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:40

Tout d'abord bonjour moi je me sens pas viser met j'v'est répondre à tout ce que tu vient de dire, le fait d'écrir en sms faut nous comprendre quand on reçoit 50message perso si faut qu'on prenne le temp de tout écrir on sans sort plus du tout après le fait qu'on vous demande d'aller voter n'a aucun caractère de flood! Je te cite des floods qu'on me demande souvent "tu peut me up150 stp" " tu peut venir .kill illidan stp" sa c'est tout le temp, on est des MJ on est la pour vous aider si vous avez des problèmes avec votre personnage (spell, allopass etc...), vous divertir aussi et le fait d'aller voter et très important! La preuve si tout le monde sur le serveur en tener compte on aurais pas aàle dire met encore beaucoup de joueur ne vote pas! Voila
Revenir en haut Aller en bas
aery




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Empty
MessageSujet: Re: ET LES MJ LES RESPECTENT?!?   ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:44

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Darwen, vous êtes constament flooder certe mais un MJ doit montrer qu' il est capable de bien rédiger une phrase.

Prenez votre temps pour répondre aux joueurs, ce n'est pas toujours les mêmes joueurs qui demande .kill (mob) ou .changelevel.
Revenir en haut Aller en bas
darwen




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Empty
MessageSujet: Re: ET LES MJ LES RESPECTENT?!?   ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

Pas tous met la plus par oui! Et on n'a pas le temp de rédiger des phrases quand on reçoit plusieur MP apres vous raler qu'on ne vous repond pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fab et Mica
Admin
Admin
Fab et Mica


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34

ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Empty
MessageSujet: Re: ET LES MJ LES RESPECTENT?!?   ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Le problème va être bien réglé à se sujet !
Les MJ's devront le respect qui est dû aux joueurs mais cela ne marche pas QUE dans un sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone52.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Empty
MessageSujet: Re: ET LES MJ LES RESPECTENT?!?   ET LES MJ LES RESPECTENT?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LES MJ LES RESPECTENT?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE52 :: Important :: Les regles Du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser