ZONE52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE52

Bienvenu sur le serveur zone52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Kaolin

Aller en bas 
AuteurMessage
kaolin




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2007

Kaolin Empty
MessageSujet: Kaolin   Kaolin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:05

Bonjour à tous

je me présente, 18 ans, étudiant à mes heures perdues dans un IUT Shocked . Je vie dans le Sud, prés de marseille. Je suis passionné de RPG : In Nomine Satanis/Magna Veritas, Vampire : la mascarade, Warhammer et l'innouibliable Advanced Dungeons and Dragons du grand maitre Gygax (surtout 1er et 2eme édition) Very Happy . Mais aussi de jeu vidéo donc c'est naturellement que je posséde toute la collection des Warcraft, Starcraft, Age of empire, Baldur Gates et bien d'autre (en faire une liste serait peine perdu ^^)

IG, je suis Yurgrosh joli nain (Qui a dit que les nains sont moches ><) et pour rester dans la tradition un joli WaWA ^^.
De plus j'ai une léger experience dans la création de serveur. J'ai fait une joli tentative de création (on va dire que j'ai passer un 2 week end dessus (je vous donne pas les horaires ca vous ferais peur Laughing ) ^^) mais sans reussite Laughing . Et aussi un léger experience du boulot de MJ Cool .

Voila c'est a peu prés tous. merci d'avance et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE52 :: La communauté :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser