Aion Darkness
| Sujet: Salutations ! Ven 14 Déc - 12:50 | |
| Bonjour Bonjour ! Je suis Leader de la Murloc Team (bientôt rebaptisé Murlocs Potatoe's, en association avec la guilde des Patates gérer par "Lama") . Nous sommes donc 4, les membres sont Vakalor, Eykko et Artina, nous sommes venue avant tout pour nous éclater, rire, jouer, faire connaissance ... afin tout sa fais partie de la vie WoWien au quotidien ^^, nous avons jouer durant 2 semaine sur World of Boo (départ préçipité parce qu'un MJ's nous menaçé, moi et plusieurs personne de la guilde des Patates (ainsi qu'un Murloc) ). Sinon IRL : j'ai 19 Ans. jsuis vendeur dans une presse, j'habite dans le sud de la france et je mange des pommes ... hum pardon ^^. Pour le moment sa seras tout la flegme de continuer xD Enjoy . Cy@ In Game | |
|
Lama
Messages : 15 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 32 Localisation : Canada/québec
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 16 Déc - 18:55 | |
| nyaaah ! =p suis trop contente que vous soyez venue il reste plus qu'a ramener Cryofevil et Salome xD | |
|
Banditos
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 16 Déc - 22:32 | |
| Youhouhou !!! =) Youpi vous êtes venu =) ^^ | |
|
Fitz
| Sujet: Re: Salutations ! Lun 17 Déc - 11:11 | |
| Au fait Aion je voudrais te signaler que Artina s'est renommée en Fitz suit a un soucis voila sinon a pluche dans le jeu | |
|