ZONE52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE52

Bienvenu sur le serveur zone52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:22

Salutation membres du serveur

Je suis un membre de la Murloc Team ( bientot rebaptisé Murlocs Potatoe's d'après Aion )
J'ai joué joué 2 semaines sur le serveur World of Boo et j'étais dans la team des patates avec mes amis avec qui j'ai rejoins ce serveur qui sont :

Vakalor Eykko et Aion qui fait de nous 4 les membres de la Team Murlocs Potatoe's

Je suis venue avec eux pôur le plaisir du jeu, le fun, faire connaissances et les bonne plaisanteries et SURTOUT pour se transformer en MURLOC!!! ( non pour la dernière raison je plaisante mais cette possibilité de se transformer est géniale lol)

Mes classes de prédilection sont : Rogue Mage et Démoniste et les reste ca se gère xD bon allez je me tais ^_^

IRL : sinon j'ai 18 ans je suis pompier volontaire et lycéen, j'habite dans le sud de la france, j'adore les pommes comme les shinigamis .....-_-" désolé référence a Death Note
sinon le reste vous le découvrirez tot ou tard XD


Merci et Bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation chtieumouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE52 :: La communauté :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser