| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LynMa
| Sujet: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 17:00 | |
| Je suis censé me présenter donc, à la va-vite ou correctement ? hum, je sais pas. Bon, on va tenter. Je m'appelle Richard (pas de bol), j'ai 27 ans et j'habite pas très très loin de Poitiers. Je suis un mordu d'informatique, de bouquins, de mangas et d'animés, j'ai 3 rats et 2 chats (la cohabitation se passe pas trop mal, rassurez-vous) Voilà, je vois pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions, je suis ouvert | |
|
| |
ChangePseudo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 17:05 | |
| hellow !! pourquoi pas de bol ? lol oui sa se passe bien les rats et chats ^^ moi j'ai 3 souris , 1 rat , un hamster panda et deux chats xD et pas encore de mort Mdr Bon jeu et ten fait pas pour le moment pour le serv , c'est le premier crash et pas de bol l'admin travaille -_- donc patience sa vaus le coup d'attendre parce que le serv est vraiment nikel et les bug trouver son vite resolu par l'admin Bon jeu et choisi le bon coter | |
|
| |
LynMa
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 17:09 | |
| J'ai choisi le côté qui me convient, pas le "bon" côté (Voleuse Humaine level 63 pour l'instant ^^) J'y joue depuis hier environ, et c'est vrai que j'ai pas eu un seul soucis "grave", et je m'amuse bien ici ^^ | |
|
| |
ChangePseudo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 17:53 | |
| haa un alli !! bien sa c'estl e bon coter sa !! xD lol tu tien vraiment a se qu'on te pose des question ^^ alors hummm ... Ta une barbe ? xD ok ok je sort ... Bon jeu !! | |
|
| |
LynMa
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 17:56 | |
| - Youkii a écrit:
- haa un alli !! bien sa c'estl e bon coter sa !! xD
Ta une barbe ? xD Pas une barbe, juste un bouc ^^ Et pas celui des nains ! | |
|
| |
ChangePseudo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 18:08 | |
| hoo ! t'aurai pu garder ta nourriture dedant au moin ^^ | |
|
| |
LynMa
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 18:14 | |
| je parlais de leurs montures -_-
Tu gardes ta nourriture "dans" ta monture toi ? oo
Tu fais peur ! ^^ | |
|
| |
ChangePseudo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 18:17 | |
| un bouc c'est une petite barbe au manton -___- ok c'est un animal aussi mais on parle de barbe tabarnack xD ET JE FAIS PAS PEUR !! xD | |
|
| |
LynMa
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 18:19 | |
| Si si ! Tu fais peur, oser penser que j'ai une espèce de chèvre énorme sur le menton, c'est bizarre !!
Non, moi j'ai un bouc, c'est tout ^^ | |
|
| |
ChangePseudo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 6 Nov - 18:21 | |
| -_- je prefere rien repondre a sa mdr !! Pi redit que je fait peur et je t'aide pas na!! xD | |
|
| |
sacabibine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 16 Nov - 12:07 | |
| bienvenue. un pote avais un chat et un jour il as achetter un poisson rouge avec un boco comme un balon... il la mis sur une etagere et il es partie bosser. le soir il es rentré a la maison plus moyen de metre la patte sur le poisson parcontre le chat quand il as vue mon pote s approcher du bocale il a trasser ce planquer mdr :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|