ZONE52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE52

Bienvenu sur le serveur zone52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi <== Doodle

Aller en bas 
AuteurMessage
Doodle

Doodle


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32

Présentation de moi <== Doodle Empty
MessageSujet: Présentation de moi <== Doodle   Présentation de moi <== Doodle Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:33

Alors tout d'abord j'ai 16ans, j'habite a Nantes et j'ai une vie sociale normalement développée.

Je joue sur WoW depuis sa sortie en France (bientot 3ans) et j'ai joué sur l'ancien serveur (Neoworld) il y a de cela 2mois environ
J'ai une petite éxpérience en temps que MJ et j'aime bien partager mon expérience pour aider

J'ai un gros défault , la perfection. Je m'attarde souvent sur de petits détails sans importance
Ma principale qualité c'est d'être à l'écoute des gens (sauf mon prof de Français qui me prend la tête ><)


En ce qui concerne mes loisirs j'aime bien dessiner, faire de la musique (guitare,batterie,basse,synthé) mais surtout guitare. Je fais des montages vidéos et j'aime bien écrire des textes
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi <== Doodle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE52 :: La communauté :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser