ZONE52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE52

Bienvenu sur le serveur zone52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Abus de pouvoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
malmout




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Abus de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir !   Abus de pouvoir ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:10

voila je me présente : Ceagam. Je joue depuis peu de temps sur ce serveur et je le trouve génial ! Je joue souvent connais tout le monde ! Mais le 29/06 je suis ban par Unknow pour ninja . Je tiens a préciser que le butin est en accès libre et je me suis trompe de stuff en croyant que c était du cuir . Mais le pire c est que j m excuse et Unknow dit " j aime pas les excuses ". je me crée un autre compte pour avoir de plus amples informations et la il me ban a vie. Je suis dégouter sincèrement j aime que ce serveur et je fais de la pub partout auprès de mes amis !
Je remercie tout les MJ ( sauf unknow ) car vous faites du bon boulot ( surtout mica qui boss souvent ) et j espère vous revoir bientôt .
Et dsl d'avoir mis ceci ici j ai pas trouve un endroit pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
malmout




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Abus de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir !   Abus de pouvoir ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:50

J'aimerais avoir de plus amples informations , cela ne me derange pas d'etre kicker voir ban 2 heures mais ban a vie quand meme c'est chaud!
aussi je suis le maitre de guilde de gardien de la vie j avais oublier de vous le dire . Je suis pret a faire bouger ce serveur, a aidé les Mj. Pour le stuff que j aipris et qui n'est pas pour moi je suis d'accord pour rendre aux personnes concener en fesant le boss qui le loot.
merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE52 :: Important :: Les regles Du Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser