ZONE52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE52

Bienvenu sur le serveur zone52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Youkii ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
ChangePseudo

ChangePseudo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38

~~ Youkii ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Youkii ~~   ~~ Youkii ~~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:50

(je sais j'ai fait copier coller de l'ancien fofo mais la fleme de refaire dsl -_- )


coucou c'est moi Youkii ~~

Bon ben je m'appelle Jonathan , 21 ans originaire de Belgique mais je vie au Quebec depuis peux ... ~~

J'ai un ptit bou qui est encore dans le ventre de sa maman Very Happy sa va faire deux mois ~~

J'ai jouer à pas mal de jeux online et faire une liste me prendrais une heure je pense ... donc je vais juste mettre les actuels...

Fiesta Online (jeu qui ressemble un peux a Flyff). ~~
Wow (pas besoin de dire se que c'est -_-). ~~

j'y ai jouer pas mal de temps (5 mois ) mais que sur high rate .. et jamais été MJ (se que je désire pas du tout car j'en ai jamais eu l'envie ...) ~~

Qualité ... heuu ... *1heure plus tard...* suis a l'ecoute de tous le monde et aide souvent les gents ... ~~

Default ... *trouve tout de suite* j'aime pas rester seul dans mon coin ... et je deteste les gents qui parle dans mon dos ... ~~

Mes horraires de jeux j'en sais fichtre rien , je fait plus ma vie derrière mon pc et j'ai des fois des choses plus importante à faire ~~

Mes loisirs ... oulala j'en ai plus tellement ... mais pas envie de déballer ma vie ~~ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Youkii ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE52 :: La communauté :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser