ZONE52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZONE52

Bienvenu sur le serveur zone52

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature MJ=Nicolas

AuteurMessage
blackxs06

Candidature MJ=Nicolas Empty
MessageSujet: Candidature MJ=Nicolas   Candidature MJ=Nicolas Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44

Bonjour,

je me présente je suis Nicolas, peu me connaissent car en effet je suis nouveau sur ce serveur, je vais donc m'efforcer de défendre ma cause.

Peu de choses à dire sur ma vie IRL : j'ai 17 ans, je me nomme Nicolas et je vais bientôt passer mon bac S.

En revanche j'estime qu'il y a beaucoup de choses à dire quand à mes motivations et mes antécédents...c'est pourquoi je vais d'abord vous dire ce qui doit être indispensable pour un MJ et ce qui en est pour moi: :

- Le respect du cadre légal : j'ai , et je respecterai toujours, le cadre légal
- Vocabulaire et rédaction soignés: à vous de juger, j'ai eu mon bac de français et je m'exprime pas trop mal selon moi.
- Intérêt pour la communication, le fait de taper sur le clavier ne me fait pas peur et encore moins si c'est pour aider quelqu'un . En tout cas je n' hésite pas à m'arrêter pour discuter avec un joueur même si je ne le connais pas. Et puis pour comprendre les autres il faut savoir discuter, poser des questions, être à l'écoute. Je peux passer des heures à aider les joueurs.
- Intérêt pour les jeux vidéos, un très grand intérêt pour les jeux vidéos !!!! Même si j'ai une vie réelle très acceptable j'aime bien passer du temps sur les jeux en particulier les MMORPG . En tout cas c'est une passion c'est sûr.
- Connaissance du jeu correcte, je connais beaucoup de choses et j'en ignore peu. En ce qui concerne l'interface, les fonctions, les astuces, les commandes enfin tout les petits trucs classiques c'est comme sur des roulettes mais je n' irais pas jusqu'à me vanter de connaitre le jeu par cœur disons que je sais un maximum de choses. Mon expérience du jeu est bonne ce qui me permet de répondre aux questions très rapidement .
- Temps disponible en semaine : je ne suis pas un geek mais je suis disponible régulièrement et pas mal de temps .
- Esprit de développement et d'anticipation, j'ai l'esprit de développement pour aider les joueurs à se sentir à l'aise sur le serveur et pour vous aider vous. Je n'attend pas que ce soit les joueurs qui demandent de l'aide car souvent beaucoup n'osent pas la demander, non, le mieux c'est faire un canal aide ou une annonce, en tout cas il ne faut pas rester les bras croisés à rien faire, il faut proposer, être actif quoi ...
- Contact aisé avec les jeunes par voix informatique, je n'ai aucun problème à m'exprimer par la voix informatique, et le fait que je soit moi aussi entre l'age enfant et adulte me permettrai même de mieux les comprendre et avoir plus de facilité à la discussion. Une petite vanne de temps en temps pour détendre l'atmosphère .
- Maturité intellectuelle, on dit de soi toujours plus de bien que de mal alors je pense que c'est à quelqu'un de l'extérieur ( vous) de "mesurer" ma maturité.
- Modération forum, j'ai moi même eu un ou deux forum je les maitrise parfaitement bien.
-J'adore aussi, organiser des petit truck fun évent, sortie, etc...
-Voici mes horaire Lundi au Samedi de 17heur a 23heur(sauf Mercredi de 12heur 30 a 23heur) , Samedi Dimanche de 10heur a Minuit ou plus. Mes horaire en général c'est sa mais je sors de temps en temps mais pas longtemp.

Voilà ( en gros XD ) ce que vous auriez voulu savoir. Je vais maintenant rajouter quelques petites questions/réponses indispensables à ma candidature pour le poste de GM selon moi :

1° Quel est selon vous le rôle d'un GM ?

Un GM est avant tout quelqu'un qui doit faire abstraction de lui-même pour aider les autres. Il rend le jeu plus agréable à vivre, il doit être spontané et ne doit pas manquer de suite dans les idées. Il est agréable et DOIT ÊTRE IMPARTIAL. Il est à l'écoute et actif, c'est un élément important du serveur mais il ne doit pas utiliser ses fonctions pour ses propres bénéfices ( XD cela va de soi ). Sans lui le serveur est triste à mourir...

2° Pourquoi feriez-vous un bon GM ?

Déjà car j'ai été Gm sur World Of KungFu france ou j'avais gagner l'estime des Admins et Il y a quelque temps j'étais MJ sur World of rushu serveur 2.4.3 et Eternal Project serveur 3.1.3(les serveur on fermer pour cause de logeur indisponible) je connais donc l'attitude à adopter de plus je ferais un bon Gm car j'aime aider les autres et être en compagnie de joueurs qui ont besoin de moi, là est la clé maitresse d'un bon GM : aimer les joueurs à en vouloir les aider tout le temps... De plus le fait d' être nouveau sur le serveur ( pas sur le jeu ) serait un avantage pour un GM, en effet un joueur ancien sur le serveur a toujours des amis et souvent des gens qu'il n'aime pas trop voir pas du tout, moi je ne connais personne , du coup je n'ai pas de préjugés, pas de joueurs que je serais tenté d'avantager ou de désavantager. Je ne dis pas que je n' aurai pas les yeux en face des trous, je saurai voir qui pousse le bouchon trop loin mais pour l'instant je suis totalement NEUTRE et sa c'est un avantage que peu ont . Je sais être très sérieux quand il faut, ne pas céder à des menaces et faire preuve d'autorité mais surtout garder son calme dans toutes les situations, je ne perdrais pas confiance en moi, et bien sûr je suis décontracté et sympa quand il faut . De plus je parle l'anglais couramment .

3° Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs et animer le serveur, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug?

"à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça bug?" XD, je rigole mais bon il y a toujours des mécontents qui ne se rendront jamais compte du travail que vous fournissez pour eux ...En tout cas oui je suis prêt à aider et à mettre de coté mon envie de jouer pour aider les joueurs et animer, c'est mon vœu le plus sincère. Pour certains être MJ ne comporte que des inconvénients, pour moi c'est une réelle envie et volonté de l'être.
(J'ai vu que les candidature étais fermer mais veuillez m'excuser car je souhaite réellement faire partie de votre équipe et pouvoir apporter d'avantage mon aide).
Voilà, je pense avoir tout dis.

Amicalement, Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ=Nicolas
Page 1 sur 1